Bonjour, je m'appelle David Liner, jeune médecin spécifié dans les opérations cardiaques. Âgé de 26 ans, je suis né à WarIsland dans un bidonville . Je perd mes parents à l'âge de 6 ans et me retrouve dans un orphelinat, mais à l'âge de 13 ans je décide de fuguer et de me débrouiller seul.
Le cœur humain m'a toujours fasciné, alors je commence à chercher des livres parlants du cœur humain... Je débute par des petites dissection sur des animaux. Un bouleversement change ma vie... Je découvre que je suis cardiaque! A 21 ans je rentre dans un hôpital en temps qu' infirmier. Un mois après , je fais une attaque cardiaque mais j'en sort indemne : ce ne sera pas la dernière car j'en ferait 12 autres!! A 25 ans je suis muté au poste de chirurgien cardiaque et à 26 ans je ne survis pas à une 13 ème crise. Je meurs...
Une porte noire apparaît devant moi et une voix s'adresse à moi : " David Liner, tu as sauvé des vies, maintenant tu as le choix de tuer où de sauver l'espèce humaine. Ta première victime sera Chris Seya ... Tu as le Choix, fais le Bon"
Je suis Résurrection, L'ange de la mort.